10 de octubre de 2009

Chistes en francés

DES BLAGUES

AVANT-APRES

Avant le mariage

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser.

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me crieras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Après le mariage

Lire le texte de bas en haut.

SUPERMAN

7h du matin. Un homme rentre à la maison. Sa femme l'attend de pied ferme :

- Alors Superman, tu rentres bien tard ?

- Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé mais j'étais avec des clients et . . .

- Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 7h, c'est ça Superman ?

- Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. On a été mangerd dans un italien et...

- Et cela jusqu'à 7h du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman?

- Bon OK, ensuite, on a été dans un bar jusqu'à 3h boire quelque chose...

- C'est ça Superman, jusqu'à 3h... Et qu'as-tu fait jusqu'à 7h, Superman ?

- Euh... Ensuite, on a été dans un bar à strip-tease mais je n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ...

- C'est ça, Superman, prends moi pour une buse ! Tu as seulement regardé et tu as tranquillement attendu... C'est ça Superman ?

- Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît. Mais au fait, pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ?

- Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon !

DEUX COPINES DISCUTENT

- Dis, ce manteau de fourrure est très beau mais, t'as pas honte qu'un animal innocent paie pour tes caprices ?

- Et depuis quand défends-tu mon mari ?

11 comentarios:

  1. si vous voulez mon opinion ce n'est pas bon mais il n'est pas non plus si mauvais

    ResponderBorrar
  2. Anónimo5:43 p. m.

    si vous voulez mon opinion ce n'est pas bon mais il n'est pas non plus si mauvais

    ResponderBorrar
  3. Anónimo5:30 p. m.

    what t fu...

    ResponderBorrar
  4. Anónimo5:31 p. m.

    fuuuuuuuuuuuuuuuuck uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    ResponderBorrar
  5. Anónimo12:56 p. m.

    si no lo pone en español es una putada

    ResponderBorrar
  6. Anónimo6:48 p. m.

    no estan mal los chistes en frances, mdr cool mais qui peut l'xpliquer?

    ResponderBorrar
  7. Anónimo8:03 a. m.

    Vaya tela los chistes io, después de que son malos están en francés..... -.-''

    ResponderBorrar
  8. Anónimo12:15 p. m.

    aaaaaa socorrro quue mmeeee .....meeee.......meeee.........cago

    ResponderBorrar
  9. Anónimo12:16 p. m.

    q dices motivao

    ResponderBorrar

¿Cómo 'tamos?